Magical-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical-Poudlard


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parmis les fleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Najoua Pitchilia
Élève
Najoua Pitchilia


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : en enfer, seule sans toi.
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille
Amis: Lennie, Amel, Lily ( et Conrad mon âme soeur)
Ennemis: Thomas

Parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Parmis les fleurs   Parmis les fleurs Icon_minitimeJeu 21 Sep - 7:37

Najoua se sentait de très bonne humeur ce jour là, la jeune serpentarde décida donc d'aller faire un petit tour dans le parc pour admirer tous ces jardins et peut être faire des rencontres. Elle déscendit le grand escalier quatre a quatre et sortit par l'immense porte pour enfin pouvoir respirer l'aire pur de cette magnifique journée. Najoua se promena parmis les autres élèves de poudlard en les regardant et dévisageant tous les un arpès les autres. Ca ne faisait pas longtemps que la jeune fille vert et argent était arrivée dans cette école de magie, mais elle en connaissait les moindres détails pour avoir des tas de livres sur Poudlard et avoir entendu ces frères et soeurs ainsi que ces parents en parler.
Najoua trouva un petit coin tranquil près d'un arbre où il y avait pas mal de fleurs, elle s'allongeat délicatement sur l'herbe et observat le ciel avec un petit sourire de satisfaction sur les lèvres. Soudain elle entendit quelqun qui arrivait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète Des Rouges & Intello De Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmis les fleurs   Parmis les fleurs Icon_minitimeJeu 21 Sep - 7:54

Hermione s'était levé tôt ce jour là. Elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, sans doute l'exitation de se retrouver une nouvelle fois à Poudlard. Elle alla dans le parc pour lire un livre de milles pages qu'elle avait emprunté à la bibliothèque. Hermione remarqua un endroit plus fleuri que les autres elle décida de s'installer là bas. La rosée du matin rendait ses belles chaussures vernies toute mouillée.

* Zut moi qui venait de les vernir!*

Elle continua son chemin mais aperçu une autre fille allongée dans l'herbe elle s'aprocha d'elle est déclara en regardant le ciel

"Belle journée n'est ce pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Pitchilia
Élève
Najoua Pitchilia


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : en enfer, seule sans toi.
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille
Amis: Lennie, Amel, Lily ( et Conrad mon âme soeur)
Ennemis: Thomas

Parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmis les fleurs   Parmis les fleurs Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:01

Najoua sursauta, elle avait bien entendu quelqun arriver mais elle avait pensait que comme toutes les autres personnes qu'elle avait croisé aucune de n'arrêterai pour lui parler. La jeune fille pensait que c'était surement su au fait qu'elle portait son badge de serpentard, les autres maisons avaient souvent des préjugés sur la noble maison des serpents et donc ne leur adressaient pas souvent la parole. Or une voix venait de s'adresser a Najoua. Elle s'assit et regard la jeune fille qui veanait de lui parler, elle était de gryffondor et tenait tout contre elle un énorme livre.

Salut, oui tu as raisond il fait beau aujourd'hui.

Najoua lui sourit amicalement

Tu veux t'assoir peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète Des Rouges & Intello De Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmis les fleurs   Parmis les fleurs Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:07

"Oui merci, je veux bien"

Elle remarqua alors son écusson de Serpentard, elle fût surprise, la jeune fille n'avait pas l'air méchante. Elle s'assit à côté de la Serpentarde et posa son livre dans l'herbe.

"Bonjour je m'apelle Hermione Granger je suis à Gry...."

Hermione s'arreta net

*Il est préférable que je ne dévoile pas ma maison tout de suite lle pourrais changer d'attitude*

"Et toi tu t'appellle comment?"

Hermione lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Pitchilia
Élève
Najoua Pitchilia


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : en enfer, seule sans toi.
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille
Amis: Lennie, Amel, Lily ( et Conrad mon âme soeur)
Ennemis: Thomas

Parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmis les fleurs   Parmis les fleurs Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:16

Najoua éclata de rire et finit la phrase que la jeune fille avait commencé

Et tu es a gryffondor...

Elle lui montra d'un signe de tête l'écusson qui était accroché sur sa robe.

C'est marqué juste là !!


Najoua lui sourit pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave puis elle lui répondit

Moi c'est Najoua Pitchilia, contente de t'avoir rencontré tu me fais déja rire !!

Najoua lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète Des Rouges & Intello De Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmis les fleurs   Parmis les fleurs Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:22

Hj: LOL j'avais oublié

"Ah oui c'est vrai... Et toi je suppose que tu es à Serpentard?!"

Elle montra d'un signe de tête le petit écusson vert et argenté que portait la jeune fille. Hermione s'adossa contre l'arbre

"Qu'est ce que tu fais ici? Tu n'est pas avec les autres Serpentard?"

Hermione remarqua que la fille était plutôt petite peut être était elle dans une classe antérieur à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Pitchilia
Élève
Najoua Pitchilia


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : en enfer, seule sans toi.
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille
Amis: Lennie, Amel, Lily ( et Conrad mon âme soeur)
Ennemis: Thomas

Parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmis les fleurs   Parmis les fleurs Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:26

(hj: petite ?? tu vas voir si je suis petite mdr !! )

Najoua regarda son écusson et fit mine d'être étonnée

Ha non..tiens c'est bizarre je suis pourantant a pousouffle !!

Puis regardant Hermione avec un sourire elle ajouta

Mais non je rigole bien sure que je suis a serpentard !! THE BEST MAISON !!

Najoua fut étonnée de la question de sa camarade.

Et bien, j'avais envie de venir ici profiter de cette belle journée, enfin si les serpentards sont obligés de rester entre eux et ne sont accéptés par aucune des autres maisons je peut repartir dans ma salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète Des Rouges & Intello De Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmis les fleurs   Parmis les fleurs Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:35

"Non ce n'est absolument pas ce que je voulais dire!"

Elle regarda la Serpentarde et rigola

"Tu es la première Serpentarde à qui je parle vraiment tu sais! D' habitude ils sont si froid et arrogant"

Elle eut une grimace rien qu'en repensant à Drago son ennemie de toujours et à Pansy le petit bulldog qui le suivait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Pitchilia
Élève
Najoua Pitchilia


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : en enfer, seule sans toi.
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille
Amis: Lennie, Amel, Lily ( et Conrad mon âme soeur)
Ennemis: Thomas

Parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmis les fleurs   Parmis les fleurs Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:41

Najoua sourit légèrement puis baissa son regard sur les fleur avant de dire a Hermione

Oui, je sais, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même paquet. Et puis peut être que je suis gentille..enfin en tout cas plus gentille que certains autre serpentards, mais c'est pas pour ça qu'il faut tout de suite me juger...si le choixpeau m'a envoyé a Serpentard ce n'est pas pour rien.


Najoua leva son regard vers la gryffondor se rendant compte que ses paroles ne devaient surement pas être très claires, mais elle préférait ne pas en dire plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète Des Rouges & Intello De Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmis les fleurs   Parmis les fleurs Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:47

Hermione ne comprit pas très bien les insinuations de Najoua, elle décida de ne pas aller plus loin et continua son questionnaire

"En quelle année es tu ?" demanda t elle à la Serpentarde avide de savoir que pouvait bien être la cause de sa petite taille.


Hj: lol je sens que je vais me faire étripper moi!
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Pitchilia
Élève
Najoua Pitchilia


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : en enfer, seule sans toi.
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille
Amis: Lennie, Amel, Lily ( et Conrad mon âme soeur)
Ennemis: Thomas

Parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmis les fleurs   Parmis les fleurs Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:53

( hj: mdr oui je vais te massacrer Mad !! pourquoi tu t'es mis dans la tête que j'étais petite ??? par contre y'a un problème au début du topic je dis que sa fait pas longtemps que je suis a poudlard mais en même temps je suis préfète en chef..)

Najoua ceuillit une petite fleur tout en répondant a la question d'Hermione

je suis en 1ère année et toi ?

Elle arracha les pétales un a un en récitant dans sa tête * il m'aime, un peu, beaucoup, passionément; a la flie pas du tout, il m'aime...*


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète Des Rouges & Intello De Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmis les fleurs   Parmis les fleurs Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:10

*Je me disai aussi elle est petite*

"Moi je suis en 1ère année"

Hermione ouvrit son livre sur l'histoire de la magie à travers les pages. Elle l'ouvra à une page et commença à lire. Puis elle referma son bouquin au bout de dix minutes.


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Pitchilia
Élève
Najoua Pitchilia


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : en enfer, seule sans toi.
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille
Amis: Lennie, Amel, Lily ( et Conrad mon âme soeur)
Ennemis: Thomas

Parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmis les fleurs   Parmis les fleurs Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:15

(hj: Hermione tu es forcément en première année comme moi regarde en haut de ton avatar...)

Najoua regard hermione lire sans rien dire. Puis quand elle refermat son livre Najoua lui demanda d'un ton indifférent
T'es deux parents sont sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Potter
Sexy Pupil Of Gryffondor
Michael Potter


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille
Amis:
Ennemis:

Parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmis les fleurs   Parmis les fleurs Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:37

Najoua aret ! tu est vraiment comme tout les gens de serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Pitchilia
Élève
Najoua Pitchilia


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : en enfer, seule sans toi.
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille
Amis: Lennie, Amel, Lily ( et Conrad mon âme soeur)
Ennemis: Thomas

Parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmis les fleurs   Parmis les fleurs Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:32

(hj: Harry biearre ton post...met en plus la prochaine fois car la c'est vraiment pas façile de répondre.)
Najoua entendit la voix d'un jeune garçon parler derrière elle, il avait dit son nom alors que elle ne le connaissait même pas, la jeune fille se retourna et le regarda dans les yeux.

Pardon ?

Elle avait très bien comrit ce qu'il avait dit mais se demandai pourquoi il lui avait dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Amel De Lioncourt
Protégée De Videl Sôma & Préfète Des Serpents
Amel De Lioncourt


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Au fin fond des ténèbres, seule, chaché dans mon coeur...
Emploi : étudiante
Loisirs : théatre, chant, dessiner
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille
Amis: Najoua, Videl, Lily, Condrad, Harry et 'Thomas'
Ennemis: ------

Parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmis les fleurs   Parmis les fleurs Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:21

Amel arriva et vit peu de la scène mais s'approcha sans inquiètude.

Loganne qu'est ce qui se passe?

Elle regarda autour d'elle et vit Harry et Hermione. Elle ne les connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://wigghart.actifforum.com/
Michael Potter
Sexy Pupil Of Gryffondor
Michael Potter


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille
Amis:
Ennemis:

Parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmis les fleurs   Parmis les fleurs Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:38

Harry senti la presence de amel et sans quelle se doute saprocha d'elle et secria : ee.. desole qui est tu ? d'apres ta robe de sorcier tu vien de serpentare c'est bien sa et je vois quetu nous espionne je suis outré par cette atitude
Revenir en haut Aller en bas
Amel De Lioncourt
Protégée De Videl Sôma & Préfète Des Serpents
Amel De Lioncourt


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Au fin fond des ténèbres, seule, chaché dans mon coeur...
Emploi : étudiante
Loisirs : théatre, chant, dessiner
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille
Amis: Najoua, Videl, Lily, Condrad, Harry et 'Thomas'
Ennemis: ------

Parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmis les fleurs   Parmis les fleurs Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:53

Amel se retourna. Elle, espionner! Non mais pour qui il se prenait. Elle ne le connaissait même pas qu'elle avait envit de lui en foutre une. Elle prit une grande respiration et lui jeta d'un coup:

JE NE VOUS ESPIONNAIT PAS!!! J'ETAIT EN TRAIN DE MARCHE QUAND JE T'AIS ENTENDU PARLER TELLEMENT FORT QUE JE SUIS VENU!!! NE VIENS PAS ME CHERCHER DES NOIX!!! Najoua, ca va?

Amel le regarda d'un regard cruel. Elle pouvait presque le tuer du regard tellement la rage lui montait en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://wigghart.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmis les fleurs   Parmis les fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmis les fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Poudlard :: Outside :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser