Magical-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical-Poudlard


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attends Videl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Sôma
Directrice Adjointe & Aurore
Lee Sôma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille
Amis: Videl
Ennemis: Les autre professeurs

Attends Videl Empty
MessageSujet: Attends Videl   Attends Videl Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:19

Lee était habillée d'une longue robe voilée blanche qui la rendait mystérieuse et confiante. Elle arriva en marchant lentement, la robe glissant petit à petit sur le sol humide des cachots. Oui car, je n'avais pas préciser mais la jolie et jeune Lee était un paysage sombre, humide et où une atmosqphère pesante y était. Elle souffla en faisant de la mince buée. Elle cherchait quelqun qui lui était chère et qu'elle aimait malgré son interdiction à cela. Elle avait les yeux et humides et elle promenait son regard partout dans cet endroit affreux. Elle était inquiète d'être ici et ça l'inquiétait tout autant pour sa soeur. Elle alla apeler sa chouette et partir en courant quand elle vut des objets perdus. Mais quand elle se baissa sur ses genoux, une goutte fine mais très froide lui fit pousser un cri court et aigu. Cri court...aigu...cri...Akito...Cette fois-ci, pour se les enlever de l'esprit à la suite. Cette scène aurait pu praitre ridicule ou même insensible pour chacun des gens de cette école mais pour elle, ce moment resterait toute sa vie dans sa tête et ceci la blesse.

Des genoux à terres, des yeux humides mais aussi un regard de haine et hautain, pas de paroles jusqu'à ce qu'Akito dit:
Videl, une personne sans respect pour cette famille, non? La revoir serais un délit et un départ pour cette famille...TU NE LA REVERRA PAS!!!
Il l'a frappa et elle fut étalée en poussant un cri court et aigu. Elle trembla et gémissa...

Jusqu'à ce qu'elle dise ça à haute voix, qu'elle se prenne la tête dans ses cheveux et en se baissant jusqu'au sol, elle aperçut quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
Videl Sôma
Préfète En Chef & Chef Des Mangemorts
Videl Sôma


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille
Amis: Les Bleus, Amel, les Sôma, les Chang, les bons RPistes...
Ennemis: Voldemort et ses fidèles, les boulets...

Attends Videl Empty
MessageSujet: Re: Attends Videl   Attends Videl Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:54

Videl avait eu un rendez-vous avez une prof... Ou plutôt sa soeur vue les circonstance. Elle s'arrêta... Si Akito apprenait tout... Non, cela était impossible, sauf s'il y avait des espions a Poudlard, mais c'était quasiment nul de ça, elle eu un flash de son passais...



Elle se ressaisit, ne savant pas ce qu'elle avait fait : elle s'était agenouiller. Mais que ce qu'il lui prenait ? Cela faisait 7 ans qu'elle essayer d'oublier son passé, il revenais brusquement ! Elle se leva difficilement... Plus qu'une année et puis elle retournée au près d'Akito. Revivre l'Enfer. C'est pour ça que tout le monde la chasse, elle en voulait a tout le monde, même si elle était malheureuse a cause d'elle et juste d'Akito. Mais Anellia, sa mère avait tout fait pour que Videl arrête cette Enfer au plus tôt... Sa mère préavisait de tuer Akito, mais tout les Sôma sans exceptions devrons protégeaient celle-ci. Même si c'est pas leur seul désire, mais bon. c'était Akito la chef, point final. Mais bientôt, ça serrais Videl la chef, elle n'avait pas quand même eu tout ça pendant 17 ans pour une joie, elle devait avoir quelqu'un chose en retour. les Sôma, les Mangemorts, elle voudrais aussi être Ministre... elle était très ambitieuse ! Et ce n'était pas ses Aurors qui aller lui empêcher de ça. Même si... sa soeur était Aurore, Akito avait accepter sûrement, Videl n'avait pas encore dit Akito qu'elle était devenue Chef Des Mangemorts... Et c'était trop tard maintenant, mais Videl avait envoyer la lettre qu'elle l'était devenue... Pour l'instant, Videl n'aime plus vraiment les cours, mais c'était le seul moyen de pas se faire humilier sans rien pouvoir faire, comme tout les autres Sôma. Mais Videl était la seule personne a vraiment aimée Akito, même si parfois elle ne pouvais en supportée d'avantage... Mais bref, bientôt la fin d'Akito serra proche.

Elle entra dans la salle où était sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sôma
Directrice Adjointe & Aurore
Lee Sôma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille
Amis: Videl
Ennemis: Les autre professeurs

Attends Videl Empty
MessageSujet: Re: Attends Videl   Attends Videl Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:30

Quand sa soeur arriva, elle était à terre, agenouillée le sol grisatre en pierre mouillée, les mains dans ses longs cheveux comme quand elle avait cet atroce mal de tête. Elle releva celle-ci en faisant passée des mèches derrière sa tête. Elle la regarda d'en bas et resta un moment comme ça, son regard dans celui de sa soeur Videl. C'est comme si elle lui transmettait la haine envers Akito, son malheur, et sa faiblesse. Un long moment après, elle se releva, puis la regarda d'un peu plus haut. Elle eut aussi un long silence. Elle le regarda quand même, rassemblant son courage. Elle fit comme transmettre son humeur, sa pensée à sa soeur par les yeux, son regard. Elle voulut parler mais elle ferma ses lèvres puis lui prit la main doucement. Elle la serra un peu plus fort puis lui prit l'autre main. Ses yeux devenaient humides et rouges. Après avoir serré à bloc les mains de Videl, elle la regarda puis la prit dans ses bras d'un coup en la serrant très fort, en tremblant parce qu'elle pleurait doucement sans faire trop de bruit, ferma les yeux et posa sa tête sur l'épaule à Videl. Cette émotion était tellement forte et émouvantes qu'on ne peux plus la décrire. Elle lui dit toujours en l'enlaçant mais un peu moins fort mais assez pour transmettre son émotion:

"Vi...Videl...Pourquoi...Akito...Pourquoi elle....nous fait...ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Videl Sôma
Préfète En Chef & Chef Des Mangemorts
Videl Sôma


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille
Amis: Les Bleus, Amel, les Sôma, les Chang, les bons RPistes...
Ennemis: Voldemort et ses fidèles, les boulets...

Attends Videl Empty
MessageSujet: Re: Attends Videl   Attends Videl Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:00

Ça, je peut te le dire... Je suis la seule qui peut vraiment, en tout cas chez les Sôma, peut lui faire du mal. je ne suis pas vraiment lier a tout ce qui se passe... Mais mon père peut fort bien me frapper, étant donné qu'Evan protége mon père et que ma mère aussi, je ne peut rien faire contre lui & Akito. et puis, Akito ma promis que je saurais la chef, et j'ai déjà quelque pouvoirs pour les Sôma à ce qu'il paraît... Ils vous éloigne de vous parce qu'elle a peur que je ne tient pas ma promesse. Et puis, c'est grâce a Akito que mon intelligence est au dessus de la moyenne. Et puis, tu ne connais pas Akito.

Elle se retourna vers sa soeur, en fronçant les sourcils.

Tu est Aurore ? Les Mangemorts sont bien plus puissants que tu ne le croit, et tu serrais étonnée de voir leur nouvelle Maitress. Mais bon... J'aime pas trop ceux qui ce mettent dans mon chemin, surtout une Aurore... Mais tu peut toujours démissionée avant ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sôma
Directrice Adjointe & Aurore
Lee Sôma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille
Amis: Videl
Ennemis: Les autre professeurs

Attends Videl Empty
MessageSujet: Re: Attends Videl   Attends Videl Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:47

Elle la lacha enfin et la regarda. Son émotion l'avait de plus en plus laché pour pouvoir maintenant arriver à parler distinctement et exposer so point de vue. Videl parlait d'Akito bienveillament et cela la gênée. C'était à cause d'elle qu'elles étaient séparées mais Videl préférait la vénérer. Celle ci fronça doucement les sourcils. Elle marcha autour de Videl quand celle ci parlait d'Akito. Chaque mot, Lee avait sa tête qui bondissait. Quand Videl finit son discours, Lee la regarda et la prit par les épaules comme une menace mais sa voix était stressant:

"Tu te rends compte de ce que tu dis? Tu te rend compte?! C'est comme si tu approuvé Akito de notre disparition! Comment tu peux dire une chose pareille! Pourquoi? Ce que tu veux seulement c'est devenir la chef ou quoi? Pourquoi je n'arrive pas à te comprendre!Pourquoi!"

Elle la lacha en la poussant légérement et en lui tournant le dos, toujours avec ses grands habits voilées et blancs quand elle parla des mangemorts. Elle tourna lentement sa tête et la fixa doucement. A la fin, elle n'en pouvait plus et elle la gifla:

"Mais comment tu peux dire une chose pareille! Tu n'es pas fait pour exécuter le mal mais le bien! Pourquoi? Tu ne peux pas! Tu es complétement à coté de la plaque! Viens vers moi, vers les Aurors! Vers le destin bon et doux! ...Le nouveau chef mangemort...ne me dit pas que..."

Elle plaqua sa main rapidement et avec un triste son sur ses lèvres et fut choquée par la réalité des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Videl Sôma
Préfète En Chef & Chef Des Mangemorts
Videl Sôma


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille
Amis: Les Bleus, Amel, les Sôma, les Chang, les bons RPistes...
Ennemis: Voldemort et ses fidèles, les boulets...

Attends Videl Empty
MessageSujet: Re: Attends Videl   Attends Videl Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:09

Laisse tombée ! Tu ne sais rien d'Akito et de son passer ! Tu ne sais pas se que c'est, toi, d'être dans la misère avant d'être la chef de la famille !

Elle reprit son calme. C'était trop, elle disais qu'elle, était fait pour le bien. Elle avait bue avant cette conversation ou quoi ? Sa mère, son parrain et sa marraine était des Mages Noirs ! Pourquoi pas elle , Et puis, elle a savait ce que sa mère voulait quelle soit. Elle la regarda en fronçant les sourcils.

Ça veut dire que tu est malheureuse de la perte de Voldemort ?

Et puis, je pense que ça saura le mal qui gagne, la preuve, Voldemort a fait la succession d'une autre Sorcière qui ne tuera que pour la vengeance et non pour le plaisir ! Et de plus, Evan ne m'à pas supporter pendant toutes ses années pour que je me mette contre lui ni ma mère. Toi, tu est une Sôma pure et nette, tu a eu le même père que moi, mais tu n'à pas eu la meilleure Sorcière du monde comme mère... Je sais la vérité, tu n'à jamais était la fille de Nély, t'en vaut pas la peine, tu est trop fragile pour être dans cette famille respectable.

Elle eu les yeux noirs...

Et si Akito sait que tu était Prof ici, t'aurais des ennuis avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sôma
Directrice Adjointe & Aurore
Lee Sôma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille
Amis: Videl
Ennemis: Les autre professeurs

Attends Videl Empty
MessageSujet: Re: Attends Videl   Attends Videl Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:20

"Je te rapelle quand même que je t'ai protéger quand tu étais petite! Et...Quoi? Toi tu souffre? Croit tu vraiment que je ne souffre pas quand je vois mon enfance déchirée par elle?! Vraiment je me demande si tu arrive encore à penser aux autres!"

Elle tourna la tête et prit sa baguette dans sa main. Elle n'avait peur de rien mais seulement l'inconfiance de sa soeur. Elle qui était cheval à sa métamorphose et sa soeur en serpent. Ca peut être effrayant la différence d'âge, de mentalité et de comportements! Elle la regarda fixement et garda sa baguette bien en main. Elle se souvint de certains sorts qui pourraient lui être utiles et l'écouta. Sa tête virvoleta. Elle rigolait cette fille nan? Elle pensait que le mal remporterait et que c'était ce camp qu'il fallait choisir! C'est là qu'elle se rendit vraiment compte de ce qu'elles disaent: Elles étaient à pésent ennemis! Elle rigola frodement en étouffant ceux ci puis lui dit:

"Moi je ne suis pas la fille à Ne...(Elle resta flashé) NON! C'est faux!"

Elle la plaqua au mur. Ce qu'elle disait étit insupportable pour Lee. Elle lui mit sa baguette devant les yeux et la pointa avec un regard de haine et de mépris. Ca ne lui ressemblait pas mais on dirait pas, cette fille est très susceptible, surtout dans le sujet famille. Elle la regarda et dit distinctement et en le murmurant:

"Tu rigoles ma pauvre! Je l'ai toujours été! C'est Okuru qui t'a fait perdre la tête? Ce... Okuru! Il t'a fait fait changer de camp! Comment peux tu être aussi...naïve?"

Elle pointa un peu plus sa baguette quand elle dit la dernière phrase

"Je t'interdit de l'avertir!"
Revenir en haut Aller en bas
Videl Sôma
Préfète En Chef & Chef Des Mangemorts
Videl Sôma


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille
Amis: Les Bleus, Amel, les Sôma, les Chang, les bons RPistes...
Ennemis: Voldemort et ses fidèles, les boulets...

Attends Videl Empty
MessageSujet: Re: Attends Videl   Attends Videl Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:21

C'est à cause de ça qu'Akito me frapper et plus tu me protéger plus tu me rendais faible et malheureuse ! Dès que je suis arriver a Poudlard, j'ai eu des ennuies avec les Gryffondors, c'était à cause de toi. La célèbre Attrapeuse de Gryffondor, qui à lamentablement perdu contre les Poufsouffles ! C'est en battant Okuru en trichant que j'ai réussi a redonner de la gloire aux Sôma et ne plus faire honte ! Tu dois plus Okuru que moi et Akito ! Sans lui, tu n'aurais jamais pu revenir dignement ici, à Poudlard. Okuru est le Sorcier le plus puissant que j'ai connu, il est dix fois plus puissant que moi ! Tu n'a pas de respect pour lui parce qu'il m'à juste raisonné dans mon concept, si je ne l'avait pas rencontré, je n'aurais jamais sût que tu était... Elle se tût a cette instant, la suite de sa phrase était impossible a formulée. Nély est une Hybride et moi également, tu le sais cela, au moins ? Tu ne l'est pas, tu n'à aucun sang de Nély ! Et puis... Je ne suis plus sûre que tu sois ma soeur dans aucun sens ! Tu crois que Nély à quitter Kuja ? La chose impossible ! Nély à toujours était dans le camps d'Okuru ! Ne vois-tu pas ? Okuru ressemble mentalement et physiquement a Evan et moi a Nély ! Ce n'est pas un hasard, j'ai comprit le message d'Okuru ! Et toi, tu viens me donner des bois dans les roux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Videl Empty
MessageSujet: Re: Attends Videl   Attends Videl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Videl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Videl -_- ?
» Tenue De Videl...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Poudlard :: Other Rooms :: Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser