Magical-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical-Poudlard


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Run Number One

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ojirô Mihara
Better Teach & Grand Inquisiteur
Ojirô Mihara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2006

Run Number One Empty
MessageSujet: Run Number One   Run Number One Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:12

Entre dans la serre qui lui servait de salle de cours. Il s'assit en tailleur par Terre et attendit ses élèves.

*J'ai le time... J'ai jamais été pressé de venir en cours...*
Revenir en haut Aller en bas
Amel De Lioncourt
Protégée De Videl Sôma & Préfète Des Serpents
Amel De Lioncourt


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Au fin fond des ténèbres, seule, chaché dans mon coeur...
Emploi : étudiante
Loisirs : théatre, chant, dessiner
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille
Amis: Najoua, Videl, Lily, Condrad, Harry et 'Thomas'
Ennemis: ------

Run Number One Empty
MessageSujet: Re: Run Number One   Run Number One Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:34

Amel arriva quelques temps plus tard, quelques parchemins à la main, et entra dans la serre. Elle regard autour d'elle, voyant pleins de plantes qu'elle ne connaissait pas, et vit un homme par terre. Elle s'approcha, stupéfaite de la beauté de la pièce.
Elle arriva devant le professeur et le salua gracieusement:


Bonjour professeur!

Elle resta debout, se demandant ce qu'il fallait qu'elle fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wigghart.actifforum.com/
Videl Sôma
Préfète En Chef & Chef Des Mangemorts
Videl Sôma


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille
Amis: Les Bleus, Amel, les Sôma, les Chang, les bons RPistes...
Ennemis: Voldemort et ses fidèles, les boulets...

Run Number One Empty
MessageSujet: Re: Run Number One   Run Number One Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:47

Videl a était informée qu'un nouveau Professeur et le troisième en faîte... les deux autres étaient incompétent, c'est pour cela qu'elle avait quitter Poudlard pendant un moment. mais elle avait des postes : Chef de la Brigade, Préfète En Chef et une des meilleures élèves de Poudlard.

Mais pour l'instant, Poudlard devenait... Nul. Avec Rogue et l'autre prof qui était leur Directeur... En pensant cela, Videl fît un grimace. Rogue a était renvoyer du poste de Directeur Adjoint & Directeur de Serpentard. Elle avait une petite idée qui l'avait remplacer... le Prof de Botanique, sûrement ! Elle ce demande s'il était vraiment copétant. Quand elle francit enfin la serre où se déroula le cours. Elle vu le prof en question et Amel. cette fille, avait eu le malheur ou le chance de l'avoir croiser. Bref, c'était a elle de se mefier... Mais elle n'avait rien contre elle. Elle regarde le Prof, il était assis. Il avait l'air d'être débile, mais sympa... Mais en attendant, elle devait participer au cours. Donc elle salua d'abord Amel en passant près d'elle :


Salut...

Il n'y avait pas de chaise, Videl supposa que le Prof voulait voir les élèves assis sur la Terre... Donc elle le fût.

Bonjour, Professeur. De quoi va t-on étudier aujourd'hui ?

Cela faisait depuis trois ans que Videl n'avait plus eu de cours de Botanique. les premières n'aveint connu que deux cours. Videl avait eu la chance de participer a tout les cours, dans le passé, c'était un peu près elle qui avait fait fuir les profs, en montrant son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Amel De Lioncourt
Protégée De Videl Sôma & Préfète Des Serpents
Amel De Lioncourt


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Au fin fond des ténèbres, seule, chaché dans mon coeur...
Emploi : étudiante
Loisirs : théatre, chant, dessiner
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille
Amis: Najoua, Videl, Lily, Condrad, Harry et 'Thomas'
Ennemis: ------

Run Number One Empty
MessageSujet: Re: Run Number One   Run Number One Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:15

Amel vit Videl entrer dans la serre. Elle était contente de la voir. Elle ne s'étaoent pas très bien entendu la première fois qu'elles s'étaient vu mais néanmois, elle ne la haissait pas. Au contraire, c'était pour voir comment Videl réagissait.

Salut Videl!

Elle lui fit un grand sourire et se posa à côté d'elle par terre. Elle regardait toujours autour d'elle, impressionnée de la grandeur des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wigghart.actifforum.com/
Ojirô Mihara
Better Teach & Grand Inquisiteur
Ojirô Mihara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2006

Run Number One Empty
MessageSujet: Re: Run Number One   Run Number One Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:09

Vit 2 élèves entrée. Il se leva et leur souriait, s'asseyant sur une table où se trouvaient quelques plantes.

_ Hello à vous tous ! Je suis Ojirô Mihara et je vous enseigne la Botanique ! Pendant ce cours je n'impose pas beaucoup de règles car sa serait plus chiant qu'autre choses ! Vous ne trouvez pas ?

Regarda un à un les élèves, regardant leurs emblèmes afin de définir leurs maisons. Il reprit :

_ Règle N°1 : Si vous n'êtes pas d'accord avec une personne présente dans ce lieu, que ce soit moi ou un autre élève, dites le tout de suite ! N'attendez pas la fin du cours il faut battre le fer quand il est encore chaud !

_ Règle N°2 : Vous pouvez bavarder, sa ne me dérange pas... Sauf si vous avez des notes catastrophiques à ce moment là je ne vous accepterais plus à mes cours car j'estimerais que vous n'êtes pas capable de vous auto discipliner

Après son speech, il leur souriant voir si il y avait des questions ou des remarques.

_ En waiting, est-ce qu'il y a des Préfets ou Préfètes dans cette salle ? C'est juste pour moi au cas où il me prendrait l'envie de faire un tour et de laissez la classe sous leurs autorités !

Puis il se fut interrompre par une élève qui voulait savoir de quoi allons étudier today, il répondu :

_Je ne sais pas encore...

Il se retourna et prit une plante aux hasards et la montra a toute la classe.

Run Number One Atropa_belladonna_Tollk_2

_Que ce que sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Amel De Lioncourt
Protégée De Videl Sôma & Préfète Des Serpents
Amel De Lioncourt


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Au fin fond des ténèbres, seule, chaché dans mon coeur...
Emploi : étudiante
Loisirs : théatre, chant, dessiner
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille
Amis: Najoua, Videl, Lily, Condrad, Harry et 'Thomas'
Ennemis: ------

Run Number One Empty
MessageSujet: Re: Run Number One   Run Number One Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:43

Amel se leva et se mit à une table. Elle posa sa tête sur ses mains et regarda la belle plante. Qu'est ce qu'elle était jolie. On aurait di une fleur noire prête à s'éclore. Mais elle ne savait pas ce que c'était, et c'était bien pour cela qu'elle était là, pour apprendre les merveilles de la Botanique.
Elle regarda Videl et lui dit de se désigner, car le professeur avait poser la question: Qui était préfèt?
Revenir en haut Aller en bas
http://wigghart.actifforum.com/
Videl Sôma
Préfète En Chef & Chef Des Mangemorts
Videl Sôma


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille
Amis: Les Bleus, Amel, les Sôma, les Chang, les bons RPistes...
Ennemis: Voldemort et ses fidèles, les boulets...

Run Number One Empty
MessageSujet: Re: Run Number One   Run Number One Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:42

Videl se leva, il avait posé qui était Préfète... Mais d'abord elle répondu à sa première question, sur les règles.

Oui... Murmura-t-elle. Même si elle respectée les règles, elle détestée ça, donner des règles... Elle n'aimée pas ça, mais ayant une bonne éducation. Et puis, elle n'aller pas salir ses couleurs. Bref... Elle eu son sourire le plus charmant a son nouveau Professeur et lui dit d'une voix plus forte qu'à l'habitude avec ses autres Profs, comme si c'était son égale quoi...

Je suis Préfète de Serdaigle, je suis aussi Préfète En Chef... Et si l'envie de faire une ballade, je pourrais surveiller la classe... Elle n'eu aucune gêne a dire ça et alla s'assoire.

Elle fût les grands yeux quand elle eu sa réponse pour le programme. Il ne savait pas quoi étudier ! Bonne chance pour ceux qui passe leurs BUSE... Mais peut-être que c'était juste pour faire marché les élèves. Elle vu une plante qu'elle connaissais très bien, elle leva la main et sans être interrogée elle répondu :

C'est pas une Atropa Belladonna ?
Revenir en haut Aller en bas
Ojirô Mihara
Better Teach & Grand Inquisiteur
Ojirô Mihara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2006

Run Number One Empty
MessageSujet: Re: Run Number One   Run Number One Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:23

Rigola par la remarque de la jeune fille. Mais ne lui répondu pas a sa mini provocation.

Cette même jeune fille répondit a sa question. Un grand smille, il approuva d'un signe de tête.


_Exact, Miss ! 4 points pour Serdaigle.

_Maintenant que le nom est lâché qui peut me dire quelque chose autre que "c'est une plante" ?
Revenir en haut Aller en bas
Videl Sôma
Préfète En Chef & Chef Des Mangemorts
Videl Sôma


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille
Amis: Les Bleus, Amel, les Sôma, les Chang, les bons RPistes...
Ennemis: Voldemort et ses fidèles, les boulets...

Run Number One Empty
MessageSujet: Re: Run Number One   Run Number One Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:58

*C'est une plante que vous aviez prit aux hasards ?*

Elle eu un sourire. Ce cours s'annonce "non sérieux" aux yeux de Videl. Mais restant calme, elle leva la main et sans être interrogée, répondit :

C'est une plante des plus toxiques. Leurs bais est un poison très dangereux. Cette plante mesure 1 mètre, voir 1 mètre 50. Et je pense que vous ne l'aviez pas prit au pif pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ojirô Mihara
Better Teach & Grand Inquisiteur
Ojirô Mihara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2006

Run Number One Empty
MessageSujet: Re: Run Number One   Run Number One Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:07

_C'est exacte, 6 points pour Serdaigle. Mais la question est là, pourquoi l'ai-je pris ? Oui, oui... Je l'ai prit aux hasards... Mais on va l'étudier "seriously".

Essaya de reprendre son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Videl Sôma
Préfète En Chef & Chef Des Mangemorts
Videl Sôma


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille
Amis: Les Bleus, Amel, les Sôma, les Chang, les bons RPistes...
Ennemis: Voldemort et ses fidèles, les boulets...

Run Number One Empty
MessageSujet: Re: Run Number One   Run Number One Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:37

Videl eu un sourire. Serdaigle était en tête au début de l'année. Parfait. C'est vrai que les autres Profs oublier de donner d'autres points, mais bon.

Videl releva la main.


Pour tuer nos ennemis ? Ou alors pour nous empoisonnez et être tranquille la fin du trimestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ojirô Mihara
Better Teach & Grand Inquisiteur
Ojirô Mihara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2006

Run Number One Empty
MessageSujet: Re: Run Number One   Run Number One Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:58

_Very well ! Mais comment je pourrais empoisonné deux jolies young ladies ? Mais maintenant, c'est trop tard, je ne pourrais pas vous en donner.

Fit un spalls.

_Mais comment le faire avaler, se poison ?
Revenir en haut Aller en bas
Videl Sôma
Préfète En Chef & Chef Des Mangemorts
Videl Sôma


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille
Amis: Les Bleus, Amel, les Sôma, les Chang, les bons RPistes...
Ennemis: Voldemort et ses fidèles, les boulets...

Run Number One Empty
MessageSujet: Re: Run Number One   Run Number One Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:01

Elle eu un sourire. Elle avait de large avance vers Amel... Elle n'était pas en 7ème pour rien, ni chez les Aigles... Elle leva encore la main.

En le faisant avaler, ou en coupant la peau et mettre une bais dans les veines ?
Revenir en haut Aller en bas
Amel De Lioncourt
Protégée De Videl Sôma & Préfète Des Serpents
Amel De Lioncourt


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Au fin fond des ténèbres, seule, chaché dans mon coeur...
Emploi : étudiante
Loisirs : théatre, chant, dessiner
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille
Amis: Najoua, Videl, Lily, Condrad, Harry et 'Thomas'
Ennemis: ------

Run Number One Empty
MessageSujet: Re: Run Number One   Run Number One Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:12

Amel regarda Videl avec un air de 'elle connait tout celle la?'. Elle rigola un peu.
Puis, elle leva la main et répondit elle aussi.


On pourrait peut-être en tirer seulement le poison et en mettre dans une boisson. comme ca, c'est la méthode discrète et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://wigghart.actifforum.com/
Ojirô Mihara
Better Teach & Grand Inquisiteur
Ojirô Mihara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2006

Run Number One Empty
MessageSujet: Re: Run Number One   Run Number One Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:20

Se tourna vers Miss Videl Sôma.

_D'accord, on peut faire avaler des bais en leur disant que ces des bonbons, mais si vous arriver a faire manger les racines, hat. Et je pense qu'en coupant la peau, le risque de couper les veines est forte, mais ça peut être faisable. 7 points pour Serdaigle.

Il attendu une voix qu'il n'avait pas beaucoup attendu, il se retourna vers l'autre jeune fille.

_Well ! Efficace et discret, comme les bais, les gens avalent n'importe quoi. 5 points pour Serpentard. Mais je peut vous donner quelque chose de plus simple, toucher la plante de trop près et puis de to suck son doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Videl Sôma
Préfète En Chef & Chef Des Mangemorts
Videl Sôma


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille
Amis: Les Bleus, Amel, les Sôma, les Chang, les bons RPistes...
Ennemis: Voldemort et ses fidèles, les boulets...

Run Number One Empty
MessageSujet: Re: Run Number One   Run Number One Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:18

Bien joué, mais Serdaigle est toujours en tête... Dite-elle en murmurant a Amel.

Et bien, Professeur, on peut toujours leurs dirent que la racine est un nouvel aliment. On juste a changer la forme avec un sort et le tour est jouer. Ou encore mieux, transformer la racine en coupe, il y aura toujours le poison... Et écrasait les bais pour en fais un jus. C'est tout aussi dangereux qu'un Avada Kedavra si on ne sais pas l'antidote...
Revenir en haut Aller en bas
Ojirô Mihara
Better Teach & Grand Inquisiteur
Ojirô Mihara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2006

Run Number One Empty
MessageSujet: Re: Run Number One   Run Number One Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:19

_Very well, Young Lady ! 8 points pour Serdaigle !

Un regard furtif a la seule élève de Serpentard présente... Même en faisant une annonce, l'année ne serra pas mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Amel De Lioncourt
Protégée De Videl Sôma & Préfète Des Serpents
Amel De Lioncourt


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Au fin fond des ténèbres, seule, chaché dans mon coeur...
Emploi : étudiante
Loisirs : théatre, chant, dessiner
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille
Amis: Najoua, Videl, Lily, Condrad, Harry et 'Thomas'
Ennemis: ------

Run Number One Empty
MessageSujet: Re: Run Number One   Run Number One Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:14

Amel regarda le professeur, le regard un peu découragé. Mais où étaient les autres? Cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu. Elle se sentait vraiment seul dans ce grand chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://wigghart.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Run Number One Empty
MessageSujet: Re: Run Number One   Run Number One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run Number One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Poudlard :: Rooms Of Course :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser