Magical-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical-Poudlard


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Delacour
Élève
Gabrielle Delacour


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:06

* Gabrielle se promenait près du Lac et s'assit sur l'herbe *
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Élève
Ginny Weasley


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:55

Ce jour là,Ginny avait decidé de se balader à Poudlard,afin d'explorer les environs et les locaux.Elle était déscendu de la salle commune,s'était perdue dans les escaliers,avait attéri dans la grande salle et avait finalement descidé de prendre l'air dehors.Elle était passé par la Parc,y avait vu quelques oiseaux et poussé par a curiosité à propos du clamar s'était dirigé vers le Lac.Elle aperçu là bas une jeune fille assise dans l'herbe fasse au Lac.Comme elle ne conaissait encore personne dans cette école,déscide d'aller faire onaissance avec la jeune fille.S'approche de la jeune fille,arrivée à sa hauteur elle s'assit côté d'elle.

-Salut!je m'apelle Ginny,et je suis à Gryffondor,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
Élève
Gabrielle Delacour


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:20

Salut je m'apelle Gabrielle et je suis a Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Élève
Ginny Weasley


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:08

-Enchantée Gabrielle!Tu connais bien le chateau?Moi je suis nouvelle ici,j'ai déja fais un tour,mais je ne le connais pas tres bien..Etpuis mes freres sont trop occupés pour s'occuper de leur petite soeur...Mais passons.Tu as des frères et soeurs?Moi j'ai 5 freres,et je suis la seule fille de la famille.Tous ces garçons peuvent etre enbêtant,mais je dois avouer qu'ils sont tous tres gentil avec moi.Etpuis j'arrive tres bien a me débrouiller toute seule....

Ginny se rendit a ce moment compte qu'elle s'était transphormée en un moulin à paroles et ne laissait aucunes occasions a la jeune fille de pouvoir placer un mot...

-Mais parlons plutot de toi...

Elle sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Poudlard :: Outside :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser