Magical-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical-Poudlard


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demeure Principale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Videl Sôma
Préfète En Chef & Chef Des Mangemorts
Videl Sôma


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille
Amis: Les Bleus, Amel, les Sôma, les Chang, les bons RPistes...
Ennemis: Voldemort et ses fidèles, les boulets...

Demeure Principale Empty
MessageSujet: Demeure Principale   Demeure Principale Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:14

Videl n'avait plus était dans la demeure principale depuis 3 ans. Et on comprends pourquoi... C'est là que vivait Glest, Lee, Hatsuharu, Kisa, Ren & Akito... Videl vivait là autrefois, mais un coup de tête, elle à essayer de rester le plus longtemps à Poudlard et essaya et les vacances, aller chez sa mère. Quand elle franchie la porte, elle se fût projeter. Même pas une minute plus tard, elle reconnue le visage.

*C'est pas vrai, pas directement que je m'amène ici...*

Le visage était certes doux, celle qui ce cacher ce visage était... Spéciale. Videl se leva, elle avait la même taille que celle-ci. Cette personne n'est qu'Akito. Elle fronça les sourcils. L'envie de prendre sa baguette était très forte, mais ne fît rien et fut un rictus, transformée d'un souris normal, jusqu'il disparaît. C'est vrai que de sourire au nez d'Akito ne se faisais jamais chez les Sôma. Au pire, elle aurais une baffe et basta. Mais rien ne se passa et bien sûre Videl fronça les sourcils.

Que ce qu'il se passe ? Dit enfin Videl. Mais que le silence lui répondra. Akito... Que ce passe-t-il ? Aucune réponse, a bout de nerf, Videl a fallu faire une gifle a Akito. Tu va me dire ce qui ce passe ou il faut que j'attende que le journal des Sôma sorte ? Dite-elle pour se moquer, mais la réaction d'Akito fût la même, Videl se retrouva parterre. Deux blessure en une visite, elle à battue son record...

*C'est ça ! Vas-y, fais rien, laisse toi faire !*

Cette pensée était des plus inutiles. C'est une Sôma, ne pouvant rien faire contre la chef... C'est alors que c'est Anellia qui venu dans l'entrée de la maison.

Nély ? Mais... C'est quoi ce délire a la fin ? Toi ici ?

Mais Anellia Chang n'eu pas le temps de répondre que c'est quelqu'un que Videl n'attendait pas plus qu'Anellia entrée, Videl se leva rapidement.

Okuru ! Yeah, c'est mon anniversaire ? Ne pu empêcher de dire cette connerie. Videl avait une folle envie de sautait au coup d'Okuru, mais elle ne fût rien. On pouvait dire qu'Okuru était encore plus... Solitaire qu'elle-même. Alors, pourquoi Okuru & Nély sont ici, Akito ?

Akito ouvrit la bouche pour répondre malgrée elle, mais c'était au tour de trois autres personnes qui n'étaient pas des Sôma, mais belle et bien des amis a Anellia : Kuja, Temari & Evan.

D'accord, je suis au surnaturel, ou dans un rêve...

Videl... On va juste fêtée ton rang ici. Dit Akito.

Toute ébouler, Videl se répéta plusieurs fois ce qu'avait dire Akito, la chef de la famille Sôma, en en espérant trouver le sens de cette phrase, mais n'arrivant pas à la trouver.

Mon rang ? Ha... Oui... Pour ça que tu me blesse ! J'ai prit ta place, c'est ça ? Dite-elle.

*N'importe quoi ! Moi, prendre la place d'Akito ? Je pétée un câble là !* Pensa Videl.

Bien sûr que non, Sôma. Ta un rang moins puissant, bien sûr. Dit Evan.

Mais à ce moment, c'est une autre personne qui arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sôma
Directrice Adjointe & Aurore
Lee Sôma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille
Amis: Videl
Ennemis: Les autre professeurs

Demeure Principale Empty
MessageSujet: Re: Demeure Principale   Demeure Principale Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:36

Lee entendit du bruit. Elle portait un joli kimono léger rose et blanc à fleur bleue qui trainait par terre, sur le sol en bois. Elle se leva en s'appuyant sur la petite table et devint alors de suite plus grande et gracieuse. Ses cheveux étaient légérement frisés, et les pointes mouillée. Elle regarda la porte et se tourna vers celle-ci. Ell détestait le dérangement et le retard. Mais le bruit dans cette maison n'était pas une marque de tendresse. Enfin ceci dépendait. Elle toucha gracieusement le mur de marbre marron clair et avança lentement. Elle faisait glisser sa main sur le mur jusqu'à la porte, qu'elle poussa doucement, contrairement à ses cousins Yuki et Kyo. Elle étégnit la lumière de sa chambre et entendit un violent coup dans le couloir suivi d'une voix qu'elle avait entendu il n'y a pas si longtemps. Elle ouvra plus grand ses yeux et marcha de plus en plus vite et courra jusqu'au coin du couloir où elle aperçut Akito. Sa respiration se stoppa et son coeur arrêta de battre. Elle était pétrifié à l'idée de la revoir. Elle s'arrêta et se cacha derrière le mur. Elle écouta le dialogue et crut entendre de petites jambes marchaient dans le couloir dans sa directions. Alors là, c'tait pas son jour de chanche à Lee. Puis voilà Okuru qui se la ramène! Elle sortit de sa cachette et fonça vers Okuru. Elle le gifla alors et le prit par les épaules en le secouant en disant, les larmes aux yeux:

"C'est toi alors?! C'est toi qui a tansformé Videl hein?! Avoue!!! Je t'en voudrais! Je t'en voudrais toute ma vie Tu ne connaitra jamais le bonheur! JAMAIS!!"

Elle s'arrêta alors quand elle resta figée. Sa...ère...sa...mère...Nély...

"Nély!"

Elle se jeta dans ses bras. Elle qu'on avat toujours caractérisait comme la plus gracieuse et amoureuse du clan mais elle n'en pouvait plus et elle craqua. Même si lle savait qu'elle le regreterait, elle se tourna vers Akito:

"Akito, je te jure que si je t'entend me réprimander je dégage d'ici avant de maudire le manoir!"

Elle donna un coup de poing dans le mur et gémissa. Elle trembla et commença à pleurer.

"Je vois que tu as réussit à réduire ta modestie Videl..."

{HJ: Je voulais trop metre ça!^^}
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure Principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Poudlard :: Continents :: Asie :: Demeures Des Sôma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser