Magical-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical-Poudlard


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Videl Sôma
Préfète En Chef & Chef Des Mangemorts
Videl Sôma


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille
Amis: Les Bleus, Amel, les Sôma, les Chang, les bons RPistes...
Ennemis: Voldemort et ses fidèles, les boulets...

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:53

A moi : Bah, je suis quand même la sauveuse du Forum :P... Je me remercie d'être active, enfin, je pète un câble... Nan sérieusement, étant la Cofondatrice du Forum, je crois que j'ai un rôle très important. Parlons de ma personnage, je commence sérieusement à m'attacher à Videl ^^ ! Il n'y a que moi & elle qui connaissons son histoire tragique, la perte des personnes chères qu'elle a eue. Je l'aies peut-être dis à Lee & Amel, mais avant elle était une Ange, avant qu'Okuru part... Au pire, Okuru va revenir dans sa vie...

A Dumbledore : Sans lui, le Forum serrais mort. N'ayant presque plus de temps, malheureusement, il serra moins actif... Mais espérant que Noël le rendra un peu plus actif. J'ai rien à dire pour lui, sauf que c'est une personne vraiment... Spéciale ^^.

A Ojirô : Je te remercie, mais vraiment, de t'occuper du Forum, parce que là, je galère, mais grave avec les boulets ! Peut-être qu'un jour, tu serra mon bras droit, et j'adore ton cours, c'est le meilleur du Forum... Et puis, ton perso commence a adoucir Videl XD !

A Amel : Ma wife, j'adore nos délires, sérieux... J'adore ta perso. Serpentard, et gentille comme une Ange. J'ai vraiment prit la bonne décision de te mettre Préfète, peut-être qu'un jour, tu deviendra la Préfète En Chef ? Enfin, pas pour le moment. Tes ma wife avant ma rivale du délires XD !

A Lee : Pour le moment, tes la seule personne que j'aime répondre, tes posts sont bien, j'adore, même si parfois, tes longue a la détente. Notre petite histoire avec Akito, tes sûre qu'elle ne va pas s'arrêter comme ça ^^ ! Notre jeux de la patience, là, bah ça nous plus, ça ne serrais jamais partit ! Enfin, j'ai hâte que Lee pète un câble et aille tuer Akito même si elle ne peut pas :P.
Revenir en haut Aller en bas
Amel De Lioncourt
Protégée De Videl Sôma & Préfète Des Serpents
Amel De Lioncourt


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Au fin fond des ténèbres, seule, chaché dans mon coeur...
Emploi : étudiante
Loisirs : théatre, chant, dessiner
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille
Amis: Najoua, Videl, Lily, Condrad, Harry et 'Thomas'
Ennemis: ------

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:07

Alors moi aussi j'aimerais remercier ma Videl chéri d'amour! Par contre les gens remercié en haut je ne connais pas tout le monde mais je vous remercie quand même lol XD!!!

A Videl

Bien sûr! Evidemment! Logique! Comment ne pas remercier cette belle héroïne qui nous as tous seuver le jour où elle s'est inscrite??? C'est ma femme! I LOVE YOU!!!! (enfin bon les petits messages d'amour en dehors XD) J'adors nos délires, je suis toujours pété de rires dérrière l'écran de mon ordi!!! Enfin voila, t'as interré à rester ici!!! ^^

A Najoua

En ce moment je ne la vois plus ma tite chéri mais bon, c'est elle qui m'a donné l'adresse du forum!!! Je la connait déja bien et je sais que c'est une fille très responsable et avec qui je m'entend à la perfection!!! Je t'adore trop Najoua!!!!!!

A Thomas
Bon, lui aussi ne viens plus aussi souvent! OUIN!!! Mais bon, je l'adore aussi, il me fait rire et... rougir! XD Enfin voila, c'est un super gars qui sait bien draguer les filles alors les filles... gare à vous!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wigghart.actifforum.com/
Albus Dumbledore
Direteur & Mage Blanc
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille
Amis:
Ennemis:

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:39

Et Oui , Je remerci sincerement Videl Et Tandis qu'à Najoua Qui a Soutenu Ce forum du Long au large !! Merci beaucoup à vous , ainsi qu'à d'autres
membres de ce forum !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.highforum.net
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Poudlard :: Above All :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser